20 ans d’immobilier à Centre-est

slider20ansimmo
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Jeudi 17 décembre le Crédit agricole Centre-est a accueilli ses partenaires professionnels de l’immobilier et ses filiales spécialisées à l’Université Catholique de Lyon pour fêter 20 ans d’immobilier.


Dans l’amphithéâtre plus de 100 professionnels étaient présents pour assister à une conférence autour de deux thématiques « Le Crédit agricole Centre-est acteur des grands projets du territoire » et « Le Crédit agricole Centre-est acteur du logement pour tous ».

2Les témoignages des intervenants*, au travers d’exemples récents de projets immobiliers emblématiques – comme l’Hôtel Dieu de Lyon ou les logements solidaires d’ Habitat et Humanisme –  ont illustré l’engagement de la Caisse régionale comme opérateur global de l’immobilier au service du développement économique du territoire.
En 20 ans le Crédit agricole Centre-est est devenu un acteur majeur de l’immobilier, son 3métier avec la banque et l’assurance.
Depuis 1995, un million de logements ont été financés par la banque verte sur la région, soit cinquante mille par an, l’équivalent du nombre de logements d’une ville comme Villeurbanne.
Les synergies avec ses partenaires et les filiales du groupe Crédit Agricole lui permettent aujourd’hui d’être présent sur toutes les activités de la filière immobilier : financement, promotion, mais aussi régies, assurance…

*Ghislaine Seguin – ANF
Didier Caudard-Breille – DCB International
Hugues Grimaldi – Crédit Agricole Assurances1
Bernard Buisson – Directeur Général Adjoint du Crédit agricole Centre-est
Philippe Guérand – Directeur Général de SIER
Patrice Tillet – Directeur Général d’Alliade
Bernard Devert – fondateur d’Habitat et Humanisme
Marc Balas –  Directeur des entreprises au Crédit agricole Centre-est

 

 

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire