Banque coopérative et régionale

 

Retour sur la 798e Foire de Beaucroissant

La Beaucroissant c’est LA foire agricole par excellence. L’événement incontournable de la rentrée en Dauphiné, savant mélange entre foire aux bestiaux et marché « à tout » !  Partenaire régulier et historique de ce rendez-vous, le Crédit agricole Centre-est était bien sûr de la partie, représenté par ses élus et collaborateurs des agences du secteur.

Plus d'info

Vous êtes porteur d’une carte Crédit Agricole Sociétaire ? Voilà quelques idées de sorties …

Vos vacances se terminent bientôt et vous cherchez quelques idées de sorties près de chez vous pour optimiser vos dernières journées de repos?  Si vous êtes porteur d’une carte bancaire Crédit Agricole Sociétaire, vous pouvez bénéficier d’avantages  auprès de partenaires locaux et nationaux. Quelques exemples à découvrir.

Plus d'info

Roc d’Azé : à vos VTT !

La 6e édition du Roc d’Azé, une randonnée pour tous les vététistes, du débutant au plus confirmé, se déroulera le 3 septembre 2017 à Azé (71), entre forêts et vignobles du Sud Bourgogne.  Si vous envisagez de vous remettre au sport à la rentrée, c’est le moment ou jamais de vous inscrire à cet événement sportif ! 

Plus d'info

Votez pour les Tremplins 2017

En 2016, les Caisses locales affiliées au Crédit agricole Centre-est se sont engagées dans plus de 240 projets de proximité aux côtés d’associations humanitaires ou culturelles, de clubs sportifs ou de collectivités. Ces projets sont un peu les vôtres ! En effet, à chaque transaction réalisée avec votre carte sociétaire, un centime d’euro est versé par le Crédit agricole Centre-est dans un fond de soutien aux initiatives locales. Et chaque année, les « Tremplins Centre-est » désignent les meilleurs projets et récompensent des Caisses locales et des associations.

Plus d'info

Et le grand gagnant du concours de « La boîte à idées » est …

Le 22 mai dernier, le Crédit agricole Centre-est, en partenariat avec la Chaire de recherche sur le Mutualisme et la Coopération de Lyon 3, lançait son concours de co-innovation « La boîte à idées » auprès de tous ses clients. Le concours consistait à laisser libre cours aux idées de chacun afin d’imaginer la « relation bancaire de demain ».

Plus d'info