Ainpuls : 54h pour transformer des idées en projets

Banniere AINPULS
Note: 4.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

La CPME (Confédération des PME) de l’Ain organise du 15 au 18 mars prochain, la première édition d’Ainpuls, un  week-end accélérateur de projets, à Chazey sur Ain. Cet évènement a pour ambition de permettre aux TPE-PME de l’Ain de transformer une idée en projet concret en 54 heures.

Pendant  2 jours 1/2, des porteurs de projets soumettront leur idée à des équipes composées de professionnels et d’étudiants qui vont tester, développer le concept, rechercher un business model, dans une démarche ouverte de co-construction.
A l’issue de ces 54h, les meilleurs projets seront propulsés avec une bourse jusqu’à 20 000 euros.
Thème de cette première session : « le travail à l’ère de la mobilité ».

Le Crédit agricole Centre-est est partenaire de l’événement, et l’un de ses représentants sera présent pour assister les porteurs de projet. Ce partenariat s’inscrit dans sa politique de soutien à la création et au développement des entreprises du territoire.

Vous êtes porteur d’un projet innovant ?  Tenté par l’aventure Ainpuls ?
Inscription et détails : https://www.ainpuls-cpme01.org/
Vous souhaitez challenger les porteurs de projet ? Vous avez des compétences de : développeur, marketing, design objet ou IHM, graphiste, commercial, gestionnaire… n’hésitez pas à vous inscrire également.

Note: 4.0. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Catherine BUCHOT

    C’est une 1ère sur le département 01. Ce partenariat nous permet d’Ainpulser la dynamique Centre Est au coeur d’un événement dédié à la création et l’innovation.Il y a de nombreux porteurs de projets inscrits. Seuls 6 à 8 seront retenus pour participer à ce WE. Il reste des places pour des porteurs de compétences. Leur rôle: accompagner un porteur de projet pour l’aider à finaliser son projet et sa présentation en 54h afin d’être l’heureux gagnant! Vous pouvez vous inscrire, et/ou inciter des professionnels motivés, engagés à participer.

    Répondre

Publier un commentaire