Appel à projets MIIMOSA : quatre lauréats récompensés

Les quatre lauréats  entourés des membres du comité de sélection du Crédit agricole Centre-est.
Les quatre lauréats entourés des membres du comité de sélection du Crédit agricole Centre-est.
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Pour encourager les entrepreneurs de l’agriculture et de l’alimentation sur son territoire, le Crédit agricole Centre-est a lancé en février dernier avec la plateforme de financement participatif MIIMOSA un appel à projets. Le 17 octobre dernier, les 4 lauréats ont été  récompensés dans les locaux du Village by CA Centre-est à Champagne-au-Mont d’or.

Création d’une brasserie, d’un magasin de vente directe par un groupement de producteurs, transformation d’un combi des années 60 en « wine tasting truck » pour faire découvrir le beaujolais, aménagement d’un gîte.
Ce sont les quatre projets, sur les 35 dossiers reçus, qui ont séduit le comité de sélection du Crédit agricole Centre-est (composés d’administrateurs de Caisses locales) à l’issue de l’appel à projets lancé en février 2017.
Le 17 octobre ils étaient invités au Village by CA Centre-est pour être félicités et présenter plus amplement leur projet.
Outre le soutien financier du grand public via la plateforme MIIMOSA, les lauréats vont bénéficier auprès du Crédit agricole Centre-est de conditions préférentielles (prêt à 0 % pour un maximum 20 000 €), d’un accompagnement personnalisé par un conseiller, mais aussi d’un don de 1000 euros.

Retrouvez dans la vidéo Sophie Cucheval (MIIMOSA) et Sandrine Miras (Crédit agricole Centre-est) qui nous en disent plus sur cet appel à projets conjoint.

Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire