La promotion d’apprentis 2014-2015 est arrivée !

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Cette année, ils sont une centaine à intégrer le Crédit agricole Centre-est pour un an.

Le 4 septembre 2014, 72 d’entre eux, dont 10 personnes en situation de handicap, étaient accueillis sur le site de Champagne au Mont d’Or par des chargées de recrutement, pour une matinée d’information.

Au programme : présentation du Groupe, des Caisses régionales et de Centre-est, suivi d’un zoom sur les métiers du réseau, avant de terminer sur des aspects plus pratiques.

Les apprentis sont ensuite affectés en agence de proximité (sur l’ensemble du territoire du Crédit agricole Centre-est), où ils apprendront le métier de conseiller de clientèle de particuliers dans le cadre d’une Licence Professionnelle de Banque ou d’un contrat interne Handicap et Emploi au Crédit Agricolec (HECA).

Avant cette rentrée, il aura fallu plusieurs mois d’un travail de sélection soutenu : participation aux jobs dating des universités partenaires, tri des quelques 600 CV reçus, entretiens téléphoniques de qualification, passations de test et entretiens et enfin recrutement des candidats, qui depuis, ont démarré leur nouvelle vie de collaborateur Centre-est !

 

 

Une semaine pour l'emploi bien remplie
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire