Mieux vous protéger avec l’assurance des moyens de paiement

Assurance moyens de paiement
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Le saviez-vous ? L’usurpation d’identité est la deuxième forme de délinquance avec plus de 400 000 cas recensés en 2011, devant les cambriolages (330 000) et derrière les vols de voitures (550 000).

On estime par ailleurs à 2 700 000 le nombre de français ayant subi une tentative de vol ou un vol avec violence.

Le vol d’identité peut avoir des conséquences terribles pour la personne qui en est victime. L’usurpateur peut par exemple pirater son compte bancaire, contracter un emprunt, ou bénéficier de prestations sociales.
Au préjudice moral vient s’ajouter le coût des démarches engagées pour se prémunir contre les implications de cette usurpation. Le préjudice financier et les coûts associés aux  frais et démarches administratives s’élèvent en moyenne à 2230 €.

Face à ce constat le Crédit agricole Centre-est fait évoluer son assurance de moyens de paiement pour offrir une meilleure protection à ses clients, et ce sans augmentation de prix.

  • En cas d’usurpation d’identité, le Crédit agricole Centre-est s’engage à rembourser les débits frauduleux et les frais d’administration engendrés.
  • En cas de vol avec agression, les espèces retirées avec la carte de l’assuré seront remboursées, quelle que soit la banque du distributeur de billets, et qu’il soit situé en France, en Suisse et en Union Européenne.

Vous souhaitez vous renseigner plus précisément sur les garanties et conditions d’applications ?
Rendez-vous dans votre agence Crédit agricole Centre-est pour en parler avec votre conseiller.

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire