Retour sur la 798e Foire de Beaucroissant

bannierebeaucroissant2
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

La Beaucroissant c’est LA foire agricole par excellence. L’événement incontournable de la rentrée en Dauphiné, savant mélange entre foire aux bestiaux et marché « à tout » !  Partenaire régulier et historique de ce rendez-vous, le Crédit agricole Centre-est était bien sûr de la partie, représenté par ses élus et collaborateurs des agences du secteur.

Cette année, les Caisses locale de Tullins et de Bièvre Terres Froide se sont associées pour animer le stand pendant les trois jours de foire (du 15 au 17 septembre). Au programme : accueil des clients, nouveaux sociétaires, partenaires, professionnels, dégustation de produits locaux (fromages, jus de fruits…) et une nouveauté : un jeu sur borne interactive proposé aux visiteurs pour leur faire découvrir le mutualisme et connaître l’histoire de la foire,  laquelle remonte à l’an 1220…

 


Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • BALAS

    Bravo !

    Répondre
  • ESTEOULLE CORINNE

    Trois journées très riches en effet
    Une rencontre de deux caisses locales qui a permis de mieux se connaitre
    90 % des administrateurs présents sur les trois jours
    Je remercie les trois chargés Agri Plaine de la Bièvre, Portes des Alpes et Portes du Vercors qui ont pu rencontrer les professionnels de l’agriculture (matériels, éleveurs…) mais aussi leurs clients
    Nous étions présents et nous l’avons fait savoir

    Répondre

Publier un commentaire