BFM Académie 2016 : 11 entrepreneurs en lice à Lyon

Sur le plateau de la BFM  Académie spécialement installé dans les locaux du Crédit agricole Centre-est
Sur le plateau de la BFM Académie spécialement installé dans les locaux du Crédit agricole Centre-est
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Mercredi 23 mars, la BFM Académie faisait étape à Lyon, dans les locaux du Crédit agricole Centre-est place Bellecour, pour auditionner les candidats régionaux.

BFM Académie est le concours national de créateurs d’entreprises organisé par BFM Business Radio et TV, en partenariat avec le Crédit Agricole.
Pour cette 11e édition, 11 candidats parmi les 50 sélectionnés par le jury pour le 1er tour (sur 500 inscrits), ont présenté leur projet professionnel à Lyon, dans les locaux mis à disposition par Crédit agricole Centre-est. Une présentation en 8 minutes chrono pour convaincre un jury de coaches et de chefs d’entreprises.

Les représentants du Crédit Agricole venus accueillir et encourager les 11 candidats.

Les représentants du Crédit Agricole et de Lyon French Tech, venus accueillir et encourager les 11 candidats.

Jean-Luc Desmaris (filière pro) et Sophie Bonhomme (Village by CA Centre-est) ainsi que Clotilde Flichy (service communication de Crédit Agricole S.A.) étaient présents pour accueillir les participants, qui ont pu également rencontrer et échanger sur leur projet innovant avec Fabrice Marsella ( Village by CA Paris) et Virginie Delplanque (Déléguée Générale de Lyon French Tech*).
Les créateurs d’entreprises retenus à l’issue de cette audition se retrouveront le 25 avril à Paris pour la 1ère émission sur BFM Business Télévision et BFM Business Radio. Bonne chance à tous !

*L’association Lyon French Tech accompagne les entrepreneurs en développement de projets innovants. Elle les aide à identifier rapidement et efficacement les ressources qui répondent à leurs besoins afin d’accélérer le développement de leurs projets.
Un groupe lyonnais devient le leader français du voyage
Bourg-en-Bresse, capitale des appellations AOC-AOP-IGP le temps d'un week-end !
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire