Et le grand gagnant du concours de « La boîte à idées » est …

D.Verot (Responsable Marketing CACE), A.Falchi (Doctorante de la Chaire Mutualiste de Lyon 3), M.Frantz Colson (gagnant du concours), F.Justin-Clement (Marketing - Chargée de relation client CACE), C.Alain-Sanche (Animatrice de la Vie Mutualiste CACE), F.Salagnat (Directeur d'équipes d'agences), G.Fourcade (Président de la Caisse Locale Presqu'île Bellecour St Jean)
D.Verot (Responsable Marketing CACE), A.Falchi (Doctorante de la Chaire Mutualiste de Lyon 3), M.Frantz Colson (gagnant du concours), F.Justin-Clement (Marketing - Chargée de relation client CACE), C.Alain-Sanche (Animatrice de la Vie Mutualiste CACE), F.Salagnat (Directeur d'équipes d'agences), G.Fourcade (Président de la Caisse Locale Presqu'île Bellecour St Jean)
Note: 2.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 22 mai dernier, le Crédit agricole Centre-est, en partenariat avec la Chaire de recherche sur le Mutualisme et la Coopération de Lyon 3, lançait son concours de co-innovation « La boîte à idées » auprès de tous ses clients. Le concours consistait à laisser libre cours aux idées de chacun afin d’imaginer la « relation bancaire de demain ».

Ce thème a suscité beaucoup d’intérêt car 570 idées ont été déposées dans la « Boîte à idées du Crédit Agricole». Quinze idées ont été sélectionnées et soumises aux votes des clients, notamment sociétaires ainsi que des managers du Crédit agricole Centre-est. Près de 1 300 votes ont été décomptés, et l’idée qui a recueilli le plus de suffrages des clients est celle de M. Frantz Colson, client de l’agence de Lyon Ainay.

Mercredi 26 juillet 2017, Franck Salagnat, directeur d’équipes d’agences de la Presqu’île de Lyon, lui a remis un prix pour le féliciter de sa bonne idée !

Mais qu’elle est donc cette idée qui a recueilli à elle seule près de 250 votes ?

« Actuellement, pour un certain nombre d’opérations, il faut se rendre dans SON agence. Cela serait plus pratique que la majorité des opérations et des besoins clients puissent se dérouler dans toutes les agences du Crédit agricole Centre-est » exprime M. Frantz Colson.

Au vue de l’engouement des clients et collaborateurs de l’entreprise autour de cette idée, les équipes du Crédit agricole Centre-est vont se mobiliser afin de mettre en oeuvre cette amélioration d’ici la fin de l’année 2017.

Un grand merci à tous nos clients qui ont participé à ce jeu concours. La relation clients reste au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes heureux de pouvoir vous faire participer à son amélioration.

Note: 2.9. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • couyotopoulo

    On avance, on avance…
    Mais quelles étaient les 14 autres idées ?

    Répondre
  • Fabienne

    La moisson a été très riche mais voici quelques exemples : Des ateliers thématiques pour les clients, la création d’un chat interactif sur le site CACE, un réseau social pour sociétaires, des rdv avec son conseiller en visioconférence… Certaines de ces idées sont déjà en cours de développement que ce soit à Centre-est ou dans le groupe

    Répondre

Publier un commentaire