Cafés de l’international : bientôt la saison 2

bannierecafesinternational
Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

La première saison des Cafés de l’international s’est achevée avec succès en décembre à Lyon. Imaginé pour aider les chefs d’entreprise à mener à bien leur projet de développement à l’international, le dispositif sera renouvelé en 2020.

Après Villefranche sur Saône en avril et Mâcon en novembre, la dernière édition des Cafés de l’International 2019 s’est déroulée à l’Espace Pro de l’agence Lyon Quinet.
Ce Café lyonnais a conforté l’idée que partout sur son territoire, les clients du Crédit Agricole Centre-est sont en attente de conseils et d’expertises sur leur développement à l’international.
Ce dispositif convivial offre l’opportunité aux professionnels et entrepreneurs exportateurs de rencontrer gratuitement et sans rendez-vous des experts de l’international : douanes, CCI, cabinets stratégiques, assureurs crédits et l’équipe du Centre d’Affaires Internationales. Chaque édition accueille une quinzaine de chefs d’entreprise qui peuvent bénéficier de conseils et d’informations concrètes, sous la forme d’entretiens individualisés de 15 minutes.

La formule, plébiscitée tant par les experts que par les clients va donc être reconduite en 2020. Des dates sont d’ores et déjà prévues pour le début de l’année sur l’ensemble du territoire du Crédit agricole Centre-est. N’hésitez pas à vous adresser à vos chargés d’affaires internationaux pour les connaitre.

 

Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire