Et le spot préféré des Français est…

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Quels films publicitaires TV ont retenu l’attention des consommateurs en 2014 ?

Les Public Awards d’Ipsos viennent de dévoiler leur palmarès : la campagne TV du Crédit Agricole de novembre 2014, sur les professionnels, se hisse à la 2e place du podium, tous secteurs confondus,  devancée par le film « Dior j’adore » réalisé par Jean-Baptiste Mondino avec Charlize Theron.

Ce palmarès s’appuie exclusivement sur l’avis du public et croise les scores d’impact et d’agrément de plus de 1 300 campagnes.
Les films TV du Crédit Agricole s’apparentent à de mini reportages, donnant la parole à des vrais clients qui racontent leur expérience, de façon spontanée.
La campagne de novembre met en scène des réussites de clients professionnels qui ont pu développer leur activité grâce au Crédit Agricole.

 

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire