La carte JL Bourg-Basket change de look

bandeau-carte-jl-bourg
Note: 4.8. Voir les votes
Veuillez patienter...

Lancée en 2013 par le Crédit Agricole Centre-est, la carte Mastercard JL Bourg-Basket se refait une beauté en ce début d’été ! Cette carte aux couleurs du club burgien va ravir tous les supporters de la JL et les amateurs de basket en général. Sans oublier les nombreux avantages associés …

Le Crédit Agricole Centre-est, partenaire officiel de la JL Bourg-Basket, a décidé de « relooker » la carte Mastercard dédiée au club de Bourg-en-Bresse. Cette nouvelle carte est plus proche de l’identité du club puisqu’elle capitalise sur son logo rouge et blanc et son slogan « Get Redy »*. A compter du 1er juillet, tous les clients du Crédit Agricole Centre-est peuvent souscrire cette carte Mastercard et bénéficier ainsi de nombreux avantages :


– 2€ de réduction sur votre billet pour chaque match de championnat de la JL Bourg à domicile,
– 20% de réduction sur tous les produits de la boutique de la JL Bourg,
– Un cadeau collector aux couleurs de la JL Bourg,
– 5€ de réduction pour l’achat d’un pass loisir « 1055 » de Bourg-en-Bresse

A partir du 1er juillet, toutes les cartes Mastercard JL Bourg-Basket renouvelées automatiquement auront également le nouveau visuel et les avantages associés.

Toutes les caractéristiques et les modalités de souscription sont ici 

 

La JL Bourg-Basket jouera en Coupe d’Europe la saison prochaine !
Pour la première fois de son histoire, la JL Bourg-Basket s’est qualifiée pour l’Eurocup. C’est une grande fierté pour tous les supporters et partenaires de soutenir la JL Bourg qui va défendre les couleurs de notre région en dehors de l’Hexagone. Un grand bravo aux joueurs et aux dirigeants pour cette belle performance. La calendrier sortira prochainement et annoncera, nous en sommes sûrs, de belles rencontres à Ekinox !

*Get Redy = Get Ready = Soyez prêt !

Note: 4.8. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • GOUNON

    Avant l’ère du professionnalisme plusieurs joueurs de la JL Bourg sont passées par le CA AIN puis Centre Est.(WUNSCHEL – MONNET – COURTINE – ROEDIGER)

    Répondre

Publier un commentaire