CAL&F, Centre-est et Sud Rhône-Alpes financent un village de marques*

bannierethevillage
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Crédit Agricole Leasing & Factoring a signé avec la Compagnie de Phalsbourg pour la construction d’un village de marques à Villefontaine près de Lyon. Cet accord a su profiter pleinement de la synergie entre les Caisses régionales Centre-est et Sud Rhône-Alpes.

C’est un centre commercial d’un genre nouveau qui verra le jour à Villefontaine en 2018,  aux portes de Lyon, dans l’Isère. The Village accueillera 90 magasins dédiés aux marques de luxe à prix dégriffés dans un complexe haut de gamme de 25 000 m2.

Le montant total de l’opération s’élève à 114 M€, sur lequel le groupe Crédit Agricole, représenté par CA&LF et les Caisses régionales Sud Rhône-Alpes et Centre-est, finance 57 M€, se positionnant ainsi comme chef de file sur cette opération.

The Village se situant dans une zone où interviennent à la fois les Caisses régionales Centre-est et Sud Rhône-Alpes, cet ancrage local a joué favorablement dans le dossier. Elles ont uni leurs forces pour proposer rapidement une offre qualitativement supérieure à la concurrence.
Le Centre d’affaires développement du territoire du Crédit agricole Centre-est garde le souvenir « d’un dossier fluide, propice à la construction d’un discours à trois très cohérent. Avec à la clé un client satisfait par l’implication et la réactivité du Groupe qui a donné son accord avant les deux autres partenaires bancaires ».

Ce projet qui s’inscrit pleinement dans le développement du territoire devrait à terme générer près de 800 emplois directs et indirects dans le Village.

*centres commerciaux spécialisés dans les ventes promotionnelles, principalement d’articles textiles et accessoires de mode
Centre-est finance un nouveau quartier à Ceyzeriat
Village by CA Centre-est recrute start-up innovantes !
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Emmanuel CHANNELLIERE

    Bel exemple de synergie entre CR
    Pour répondre au besoin clients et assurer le développement de l’emploi local

    Répondre

Publier un commentaire