Cluny : un automne aux couleurs mutualistes

Aucun vote.
Veuillez patienter...

A Cluny, la Caisse locale, emmenée par sa Présidente Josette Goudeau s’est impliquée dans deux actions.

Tout d’abord lors de la fête de la pomme, organisée début octobre par l’association « la forêt fruitière ».
Pendant tout un week-end administrateurs et collaborateurs de l’agence ont animé le stand Crédit Agricole sur le thème du développement durable.

Au programme : jeu avec des baptêmes de montgolfière à gagner, essais gratuits de vélos électriques mis à disposition par Centre-est.

Un mois plus tard, rejoints par leurs collègues de la Caisse locale Vallées de Grosne, les administrateurs étaient sur le terrain pour aider les élèves de la MFR (Maison Familiale et Rurale) de Mazille, au montage et à la pose d’un chalet en bois, inauguré le 13 novembre dernier.

Grâce au coup de pouce financier et au coup de main logistique des Caisses locales, la MFR dispose aujourd’hui d’un lieu pour stocker du matériel et accueillir des groupes dans de bonnes conditions.

Enfin, le 6 décembre les administrateurs étaient à nouveau réunis, cette fois à l’agence de Cluny pour présenter aux clients ces deux belles opérations et valoriser le travail de la Caisse locale sur son territoire, autour d’un petit déjeuner convivial.

Cluny-automne-mutualiste

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire