Plan de revitalisation dans l’Ain : le Crédit agricole Centre-est finance 71 emplois

Zone industrielle
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Crédit agricole Centre-est a financé la création de 71 emplois dans le sud de l’Ain, dans le cadre de l’accord de revitalisation signé avec ITM LAI (Intermarché Logistique Alimentaire International) et  BPI Group.

Donner toutes leurs chances aux entreprises créatrices d’emploi. Tel est l’objectif de cet accord signé début 2016 suite au transfert des activités du Groupe ITM LAI, et qui doit permettre la création de nouveaux emplois dans le sud de l’Ain.

Pour le mettre en œuvre, un fond d’intervention spécifique dédié, appelé le Fonds ITM LAI de soutien à l’emploi et au développement a été créé, avec pour partenaire financier le Crédit agricole Centre-est.
Ce fonds de soutien a été doté par la banque d’une enveloppe d’1,4  millions d’euros, pour permettre aux entreprises créatrices d’emplois éligibles au dispositif de revitalisation, de bénéficier de financements à des conditions très attractives.
Un an après sa mise en œuvre, les résultats du plan de revitalisation sont plus qu’encourageants.
À ce jour, déjà 987 000 euros ont été engagés, correspondant à la création de 71 emplois sur un objectif de 74. L’enveloppe devrait être consommée d’ici la fin de l’année, alors qu’il était prévu de l’utiliser sur 36 mois maximum.

L'innovation, au coeur de l'industrie du futur
Talents Gourmands, une finale savoureuse !
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Savin

    Très heureux d’avoir participé à cette belle aventure . Et ce n’est pas fini !!!!!!!!

    Répondre

Publier un commentaire