Côte chalonnaise : un 1er Marathon réussi

bannieremarathonchalon
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le mauvais temps n’a pas entamé l’enthousiasme des organisateurs, des bénévoles  et des quelques 2500 coureurs qui ont participé à la première édition du Marathon des Vins de la Côte chalonnaise le 1er avril dernier. Une belle réussite qui laisse présager une seconde édition…

20 villages traversés, 550 mètres de dénivelé !  Le Marathon des Vins de la Côte chalonnaise a tenu ses promesses : un parcours exigeant mais convivial, jalonné d’animations et de dégustations de vins et autres spécialités du terroir.
Partenaire bancaire exclusif de l’événement, le Crédit agricole Centre-est était de la partie !
Quatre Caisses locales* se sont en effet associées pour apporter un soutien financier (achat des nappes, serviettes et gobelets des points de ravitaillement) et un coup de main bénévole à  l’organisation du Marathon.
Administrateurs  et équipe commerciale étaient  notamment à pied d’œuvre sur le stand des partenaires pour accueillir les participants et le public autour d’un café-croissant et leur proposer de participer à un jeu concours.

Le Crédit agricole Centre-est est fier d’avoir soutenu cette initiative dont l’organisation, l’ambiance et la qualité ont été saluées par tous les participants.  Un seul regret : le vent et la pluie n’ont pas permis d’offrir au public un petit tour dans les airs, à bord de la Montgolfière aux couleurs de la banque.

Mais ce n’est que partie remise ! Rendez-vous est déjà pris pour 2018 !

*Buxy, Givry, Chagny Couches Saint Léger, Chalon

Petit aperçu en images de cette journée.

Le Crédit agricole Centre-est mécène des Archives de l'Ain
Boréal, clap de fin !
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire