Crédit Agricole crée Crédit Agricole Payment Services

carte_credit-smartphone
Note: 2.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Crédit Agricole rassemble ses activités et ses expertises dans le domaine des paiements en créant Crédit Agricole Payment Services.

logo CA-Payment-ServicesCette nouvelle entreprise, issue du rapprochement entre Crédit Agricole Cards & Payments (activités de processing et de sécurité des transactions), CA Paiement (innovation et marketing), et les activités de représentation interbancaire de Crédit Agricole SA, matérialise l’ambition du Groupe sur un marché des paiements en évolution.

Dans un contexte de transformation digitale, de nouveaux usages, de nouvelles concurrences, de pression réglementaire accrue,  Crédit Agricole Payment Services a pour vocation de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et sa performance industrielle au service des banques et des grands remettants, pour leur proposer des services de paiement nouveaux conjuguant facilité d’usage et sécurité.

La nouvelle entité, présidée par Pierre Cambefort (Directeur Général du Crédit Agricole Nord Midi Pyrnées), est dirigée par Bertrand Chevallier.

Note: 2.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire