Crédit Agricole dans le Top 3 du rayonnement numérique

banniereclassementfactory
Note: 3.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le cabinet La Factory NPA vient de publier son classement annuel sur le rayonnement numérique, qui classe les champions du digital en France.

Comme l’an dernier, Crédit Agricole est dans le trio de tête et se classe 3e, après Orange et Microsoft. Ce classement mesure l’utilisation par les 100 premières marques annonceurs en France des médias sociaux, de Facebook à YouTube, en passant par Instagram et l’appli SnapChat : popularité de leurs sites et comptes, taille de leurs communautés, rythme de publication, etc.

Le cabinet NPA relève notamment que la vidéo se démocratise et qu’Instagram devient de plus en plus populaire : 83% des marques du Top 10 y sont présentes, contre 72% l’année précédente.

Crédit Agricole Assurances, n°1 de l'assurance française
Prenez un bol d’air frais avec le nouveau pleinchamp.com !
Note: 3.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire