Crédit Agricole Financements (Suisse) devient Crédit Agricole next bank (Suisse)

bannierecanextbank
Note: 3.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

La filiale helvétique des quatre Caisses régionales de Crédit Agricole (Alsace-Vosges, Centre-est, Franche-Comté et des Savoie) et de CA Indosuez Suisse SA, a changé de nom depuis le 20 novembre.

« Ce changement de nom n’a pas uniquement pour but de faire référence aux nouvelles technologies, mais aussi de traduire la notion de proximité et de modernité  avec notre clientèle» a déclaré dans une interview à Dimanche Matin Catherine Galvez, directrice générale de Crédit Agricole next bank.

Constituée en 2000 par les Caisses régionales de Crédit Agricole des Savoie et Centre-est  avec Crédit Agricole Suisse, la banque était à l’origine principalement active dans l’offre de crédits hypothécaires. Entre 2005 et 2013, elle s’est  diversifiée  vers un modèle de banque de détail pour les Suisses et les frontaliers.

Avec ce changement de nom, l’entité Suisse du Groupe  franchit une nouvelle étape dans son développement. Crédit Agricole next bank prévoit des investissements importants répartis notamment entre l’ouverture de nouvelles agences, le développement de solutions numériques et le recrutement de nouveaux collaborateurs.
La banque espère atteindre les 100 000 clients d’ici à 2023 (43 000 aujourd’hui) et se rapprocher d’une part de marché de 4%, pour une cible de clientèle estimée entre 2 et 2,5 millions de personnes.

Note: 3.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire