Crédit Agricole Centre-est investit dans l’élèctroménager

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Leader indépendant de la distribution de produits électroménagers de grandes marques à prix discount, le groupe MDA a été racheté en 2007 par Michel Vieira, l’actuel  dirigeant.

Le Centre d’affaires de Villefranche accompagne depuis cette date le fort développement du groupe, qui totalise 144 magasins et 450 salariés.

Fort de ce succès, le dirigeant a souhaité courant 2014 ouvrir son capital à des investisseurs financiers afin de dynamiser une opération d’acquisition encore plus importante.

Le CAF de Villefranche a donc immédiatement contacté les équipes de la Banque d’Affaires pour pouvoir réaliser ce projet d’envergure.

Le Crédit Agricole Région Investissement a contribué en investissant 3 millions d’euros dans l’opération.Au total, 22,4 millions d’euros ont été rassemblé par les investisseurs financiers.

Les équipes de la Banque Privée et de Crédit Agricole Indosuez sont aussi intervenues pour conseiller le dirigeant actionnaire sur la définition des objectifs stratégiques, les moyens financiers et humains à mobiliser pour le développement d’un patrimoine commun.

Au final, c’est une très belle concrétisation d’affaires qui met en œuvre toutes les compétences du Groupe Crédit Agricole et des experts des filiales de Centre-est.

 

 

L'agence Banque Directe ... où et comme vous voulez
Charolles adopte la "Champlecy attitude"
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire