Des contrats de prévoyance solidaires

banpacte_1660x580_aida-2
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Crédit Agricole Centre-est s’engage aux côtés de l’association Aïda avec l’opération « 1 contrat prévoyance souscrit = 5 € de dons à une association régionale ».  

Dans le contexte post-crise, de nombreuses associations se mobilisent et ont besoin de solidarité pour mettre en œuvre des projets.
Crédit Agricole Assurances a donc décidé de lancer l’initiative « un contrat prévoyance souscrit = 5 euros de dons à une association régionale », à laquelle s’associe le Crédit Agricole Centre-est.

Le principe ? Pour chaque contrat prévoyance souscrit* jusqu’au 31 août 2020, le Crédit Agricole Centre-est s’engage à verser 5 euros à l’association Aïda, qu’il a choisie de soutenir.

Créée en 2015, Aïda rassemble des adolescents qui accompagnent d’autres jeunes de leur âge touchés par un cancer, pour briser l’isolement dans lequel ils se trouvent.  Les jeunes bénévoles s’investissent dans des missions d’aide aux patients et aux familles au fil de la maladie (à l’hôpital ou à domicile), mais aussi dans des actions de sensibilisation sur le cancer des jeunes et l’engagement, dans les établissements scolaires.
Actuellement, de nombreux jeunes en cours de traitement sont confinés dans leur chambre d’hôpital en raison du Covid-19, sans pouvoir recevoir la visite de leurs proches. Pour les aider à surmonter cet isolement, les membres de l’association se mobilisent pour leur fournir des tablettes, des box d’activités, ou encore pour former des bénévoles aux visites virtuelles.

En choisissant de protéger leurs proches, nos clients soutiennent aussi  cette association si utile et tous les jeunes unis contre le cancer.

En savoir plus sur l’association : https://associationaida.org/

*assurance décès, obsèques, dépendance et arrêt de travail

 

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire