Le Crédit Agricole présent aux journées des maisons de santé

bannierecongressante
Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...

Les 5 Caisses régionales du Crédit Agricole en Auvergne Rhône-Alpes : Centre-est, Centre France, Des Savoie, Loire Haute-Loire, Sud Rhône Alpes, et Santeffi* ont participé ensemble aux 6e journées nationales de la Fédération Française des maisons et pôles de Santé. 

Ils étaient 950 congressistes, professionnels de santé, réunis au centre des Congrès de Lyon les 17 et 18 mars derniers à l’occasion des journées nationales de la Fédération Française des maisons et pôles de santé. Cette forte mobilisation démontre leur intérêt de faire évoluer leur exercice au sein de ces structures en plein essor, regroupant professionnels médicaux et para-médicaux.

La participation à cet événement traduit la volonté du Groupe Crédit Agricole de se positionner comme le partenaire reconnu des acteurs de la santé et du bien vieillir, en démontrant le savoir-faire, l’expertise et l’écoute du groupe auprès des professionnels de santé.

*Filiale santé du Crédit Agricole
Le Village by CA Centre-est inauguré
Bienvenue aux premiers habitants du Village by CA Centre-est
Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Laurence BOSSY

    Une très belle initiative auprès d’un public sensible …

    Répondre
  • Michel Mouchbahani

    Nous sommes aussi bien présents sur les créations, je pense à la Maison Médicale Gabriel avec laquelle l’Agence de Ste Foy vient d’entrer en relation….

    Répondre

Publier un commentaire