Devenez volontaire lors de l’UEFA EURO 2016

banniere euro2016 volontaire
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Du 10 juin au 10 juillet 2016, tous les regards vont se porter sur la France qui organise pour la 3e fois de son histoire le Championnat d’Europe de Football. Afin de faire de cet UEFA EURO 2016 une grande fête et une formidable vitrine de la France, l’UEFA et la Fédération Française de Football ont lancé une grande campagne de recrutement de 6 500 bénévoles qui deviendront les ambassadeurs de cette compétition.

Au sein des stades, des hôtels ou des lieux officiels, les volontaires interviendront dans plus de 17 domaines différents couvrant une centaine de fonctions. Chaque volontaire sera formé sur une mission bien spécifique qu’il occupera durant toute la durée de sa mobilisation.

Les critères de participation sont les suivants :

  • Avoir 18 ans
  • Etre disponible au minimum les jours de matchs
  • Maitriser l’anglais (a minima)

Si vous souhaitez participer à cet événement majeur en tant que bénévole, inscrivez-vous sur le site www.volontaires.euro2016.fr/fr jusqu’au 30 novembre 2015.

Les 10 villes hôtes de l’UEFA EURO 2016
Bordeaux – Lens – Lille – Lyon – Marseille – Nice – Paris – Saint Denis – Saint Etienne – Toulouse

Les 6 matchs à Lyon
13 juin 2016 (match de poule) – 16 juin 2016 (match de poule) – 19 juin 2016 (match de poule)
22 juin 2016 (match de poule) – 26 juin 2016 (8e de finale) – 6 juillet 2016 (demi-finale)

photo 4 album
Partenaire historique du football français, partenaire du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde 1998, le Crédit Agricole poursuit son engagement en étant partenaire de l’UEFA EURO 2016. Le Crédit Agricole participe à l’accompagnement du football partout en France, sport avec lequel il partage les valeurs d’universalité, de proximité et d’utilité. Alors que la France accueillera pour la troisième fois le Championnat d’Europe de football de l’UEFA, le Crédit Agricole sera au rendez-vous pour les 51 matches de l’UEFA EURO 2016 qui se joueront dans 10 villes françaises.

RC 2.0 sites, et si on en parlait !
Centre-est accueille les associations
Aucun vote.
Veuillez patienter...
  • volay

    Bonjour, Je ne comprends pas que nous soyons encore et toujours sponsor de ce « sport » au niveau national, qui véhicule les valeurs de la voyoucratie, bien loin des valeurs du CA (enfin je l’espère).

    Répondre
    • creditagricole

      Bonjour,
      le Crédit Agricole est partenaire du football depuis plus de 40 ans.
      Ce partenariat fidèle avec le sport le plus universel s’exprime pleinement avec la signature « Partenaire de tous les football »
      Aujourd’hui le Crédit Agricole accompagne les 2 millions de licenciés dés leurs premiers pas de footballeurs en soutenant les journées nationales des débutants, mais aussi les districts pour leurs compétitions locales, et enfin en étant le partenaire majeur de la coupe de France et le plus ancien partenaire des équipes de France féminines et masculines.
      Aussi ce n’est pas quelques affaires extra-sportives autour du football qui doivent nous éloigner de ce sport porteur de valeurs d’engagement, de convivialité, de fraternité et de solidarité.

      Répondre

Publier un commentaire