Dictée solidaire : et une, et deux, et trois … victoires !

L'équipe gagnante du Crédit agricole Centre-est entourée de Nicole Lavocat venue les féliciter
L'équipe gagnante du Crédit agricole Centre-est entourée de Nicole Lavocat venue les féliciter
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Cette année encore, plus de 500 personnes se sont mobilisées pour participer à la dictée solidaire organisée par le Rotary de Lyon. Le concours a eu lieu mercredi 5 avril dernier dans les locaux de l’Université Catholique de Lyon, avec le même objectif : soutenir l’association « Coup de pouce clé ».

Pour la troisième année consécutive, le Crédit agricole Centre-est a constitué 5 équipes de 3 collaborateurs, venus défier la langue française ! Après avoir passé un bon moment à se creuser les méninges, c’est finalement une nouvelle équipe de Centre-est qui remporte le 1er prix du concours. Félicitations à l’équipe d’Antoinette Mahut, Coline Bounous et Robert Desseignet qui termine 1ère des trois catégories (particuliers, membres du club du Rotary et entreprises) avec une note de 18/20 !

L’association Coup de Pouce Clé,  qui, en partenariat avec les villes et l’Education nationale, œuvre pour la réussite scolaire de chaque enfant, a reçu les bénéfices de cet événement.

Les 5 équipes du Crédit agricole Centre-est dans l'amphithéâtre de l'UCLY

Les 5 équipes du Crédit agricole Centre-est dans l’amphithéâtre de l’UCLY

Les participants ont été tous très heureux de partager ce moment d’échange et de savoir, qui s’est achevé en toute convivialité autour d’un buffet dans les locaux de l’UCLY.

Et vous, vous seriez-vous trompé ? «  A tous les intrépides présents ce soir dans cette salle, à tous les chevau-légers que l’écrit n’effraie point et qui se sont fait un devoir d’entourer cette clé, mille mercis ! Vous êtes, comme les heureux auspices, porteurs des signes de bon augure qui annoncent des jours meilleurs ! ».

Côte chalonnaise : un 1er Marathon réussi
Une chasse aux vélos "écoresponsable"
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire