Drawn, une start up qui « imprime vite »…

Dawn
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Imprimer vos meubles design en 3 D ! Voilà ce que propose la start up Drawn. Cette entreprise lyonnaise, cliente de Centre-est, a conçu en juin 2014 « Galatéa », sa propre imprimante 3D grand format. En moins de trois heures, cette grande pointe articulée permet d’imprimer des objets d’un mètre cube et notamment des meubles.

« Le dirigeant de Drawn, Sylvain Charpiot, nous a sollicité en juin 2014 pour financer son robot, explique Alain Pillon, Directeur du Développement des PRO sur le Grand Lyon. Nous avons organisé des rencontres entre cette entreprise et les équipes de Centre-est (direction du développement entrepreneurs et patrimoine, CA Création, réseau entreprises, réseau de proximité) et les filiales (CA Leasing et Factoring) pour aboutir à la réalisation du financement. Drawn  est l’exemple type des entreprises que nous voulons soutenir, innovante et à fort potentiel » conclut-il.

Aujourd’hui, la start up souhaite passer à la vitesse supérieure en investissant dans un deuxième robot, plus performant et plus petit (pour faire des démonstrations dans les salons notamment). Elle a donc lancé une campagne de financement participatif –qui se termine le 23 juillet- sur la plateforme Kickstarter. Si vous connaissez des investisseurs intéressés, n’hésitez pas !!!

 

Retrouvez le projet de Drawn sur la plateforme Kickstarter

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire