Du nouveau dans les agences du Crédit agricole Centre-est

Banniere_SEA_Messagerie
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Le Crédit agricole Centre-est poursuit l’évolution de ses agences dans l’ère du numérique en intégrant plus de technologie au service de ses clients. Deux nouveautés leur sont aujourd’hui proposées : la messagerie client et la signature électronique.

Canal privilégié pour communiquer directement avec son conseiller, la messagerie client Crédit Agricole En Ligne est ouverte depuis le 25 novembre. Elle permet depuis l’espace sécurisé en ligne ou l’application Ma Banque sur Smartphone, de signaler un changement d’adresse avec justificatif, prendre un rendez-vous, envoyer des factures pour le déblocage des fonds dans le cadre d’un prêt habitat…

Déployée progressivement dans les agences, la signature électronique sur tablette est disponible pour la plupart des opérations courantes (ouverture de livrets, virements, retrait minute, souscription de contrats d’assurance Pacifica). Simple, rapide, elle offre une meilleure traçabilité et sécurité des opérations, qui seront toutes archivées automatiquement et accessibles dans l’espace sécurisé du client. La signature électronique sera bientôt étendue à l’ensemble de nos offres.

Que pensent les clients de ces évolutions ? Réponse en vidéo dans une agence de Villeurbanne.

 

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire