Eco-rénovation : des bons plans pour se lancer

banniereecorenovation
Note: 3.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le printemps est une période privilégiée pour faire le point sur les travaux d’économie d’énergies à entreprendre dans son logement. Découvrez des bons plans pour agir.

Changer la chaudière, faire poser des fenêtres à double vitrage, isoler les murs et la toiture de son logement… Tous ces travaux contribuent :

  • à réduire sa facture d’énergie,
  • améliorer son confort
  • augmenter la valeur de son bien.

Pour vous accompagner pas à pas dans votre projet et vous conseiller (sur les aides financières, pour la sélection de professionnels spécialisés… ) vous pouvez vous adresser à l’agence locale de l’énergie de votre région.
Et pour avoir un aperçu du montant des aides pour vos travaux de rénovation énergétique, rendez-vous  dès à présent sur Calculéol’éco-simulateur du Crédit Agricole. Il suffit de répondre à un questionnaire sur la nature de vos travaux et de décrire votre logement pour connaître votre éligibilité à des aides ou subventions.

Pour le financement de vos travaux, des offres spécifiques sont distribuées par le Crédit agricole Centre-est : l’Eco Prêt à Taux Zéro et le Prêt Économie d’Énergie

Mieux comprendre l’éco-rénovation en vidéo, avec Grand Lyon ECORENO’V

 

 

 

 

Une ruche connectée à Centre-est 
Les sorties de l'été : le Parc des oiseaux de Villars-les-Dombes
Note: 3.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire