Une semaine à Tignes à gagner pour les 30 ans d’Edissimmo !

banniereedissimo
Note: 3.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

A l’occasion de son trentième anniversaire, Edissimmo, 1ère SCPI de bureaux du marché français* met en place un dispositif spécial pour mieux faire connaître son activité et lance un jeu concours.

Une des dernières acquisitions d'Edissimo à Paris.

Une des dernières acquisitions d’Edissimo à Paris.

Edissimmo, la plus importante Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) de bureaux du marché français, fête son 30anniversaire cette année. Gérée par Amundi Immobilier, n°1 de la pierre papier, elle donne à nos clients l’opportunité de diversifier leur patrimoine en investissant dans l’immobilier, sans pour autant se lancer dans l’achat d’un bien en direct.

Pour fêter cet évènement, un site éphémère 30ansedissimmo.com est lancé. Il permet  de découvrir Edissimmo au travers de son patrimoine, grâce à une carte interactive  et des vidéos présentant très concrètement les biens dans lesquels la SCPI a investi.
Un jeu concours est également proposé ! Ouvert à tous, clients, prospects mais aussi salariés du Crédit agricole Centre-est, il met en jeu trois  prix permettant de séjourner au cœur du patrimoine d’Edissimmo. Le gagnant du 1er prix remportera ainsi une semaine au Club Med de Tignes ! (tirage au sort le 12 décembre 2016).

Avec plus de 2 milliards d’euros de capitalisation, Edissimmo bénéficie d’une politique active de rationalisation et de rajeunissement de son patrimoine immobilier. Depuis juillet 2016, cette SCPI peut investir dans les plus grandes métropoles européennes.

*source IEIF 2016

Foot : inauguration du terrain Crédit Agricole avec Sport dans la ville
Réussir son implantation à l’international
Note: 3.7. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Daniel BROCHIER

    Intéressant . . . mais des bugs sur le site quand on veut participer au jeu ou quand on clique pour avoir plus d’informations !

    Répondre

Publier un commentaire