Enorme succès de Muzik’Casting avec 28 Jours et Charlie Winston

MUZIK'CASTING
Aucun vote.
Veuillez patienter...

La 5e édition du tremplin Muzik’Casting s’est terminée en apothéose mardi dernier avec les concerts du groupe « 28 Jours » et de l’artiste anglais Charlie Winston au Transbordeur à Lyon. Retour sur cette soirée.

Totale ébullition au Transbordeur ce mardi 19 janvier. Plus de 1600 personnes sont venues à la grande soirée de clôture de Muzik’Casting. Ce tremplin musical organisé par le Crédit Agricole a offert pour sa cinquième saison la possibilité à des musiciens amateurs de la région de se produire dans des conditions professionnelles en première partie d’un artiste de renom : le britannique Charlie Winston.

Cette édition 2015 est un cru exceptionnel ! 40 groupes ont tenté l’aventure et ont défendu sur internet leurs créations musicales auprès des internautes. Objectif : obtenir le plus de suffrages pour monter sur scène !
Avec 1 466 votes à leur actif sur un total de 5 641, le groupe  « 28 Jours », originaire de Mornant, a remporté la mise ! Les 4 musiciens de « 28 Jours » ont tout simplement assuré. Le public a été conquis par leur bonne humeur et par leurs sonorités qui mélangent funk, reggae et rock.

Quant à Charlie Winston, il a tout simplement été ovationné par un public sous le charme. L’artiste au chapeau a fait un show millimétré avec un jeu de lumière exceptionnel, des chorégraphies maîtrisées, des chansons reprises en  chœur par le public et un final en hommage à David Bowie.

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette 5e édition un énorme succès !

Prochainement en ligne, la vidéo des concerts. Restez connecté !

A noter 
Pour préserver l’audition des spectateurs, des bouchons d’oreille ont été distribués en partenariat avec l’Association Journée Nationale de l’Audition. Rappelons que le Crédit Agricole Centre-est est la première banque française à avoir rendu toutes ses agences et ses services accessibles aux personnes déficientes auditives (application gratuite « contact via ACCEO Sourds et malentendants » sur www.ca-centrest.fr) et est engagé dans la prévention des risques auditifs.
Aucun vote.
Veuillez patienter...
  • lavet

    Des clients conquis et un concert de « haut niveau »!

    Bravo!

    Répondre
  • Bonnet

    Les collaborateurs itou ! Charlie Winston est un vrai show man ! D’une générosité envers son public folle …. C’était tout simplement génial ! Merci le CACE pour des moments comme celui là !

    Répondre
  • Thibault

    Et un grand MERCI aux organisateurs !

    Répondre

Publier un commentaire