Entreprises : comment rebondir en sortie de crise Covid 19 sur les marchés internationaux ?

bannierewebinarinternational
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

À partir du 19 mai, le Crédit Agricole organise avec son partenaire Altios International un cycle de quatre webinaires pour aider les entreprises à préparer leur stratégie de rebond à l’international.  Les inscriptions sont ouvertes.

Dans le contexte de la pandémie, l’activité des entreprises à l’international a été très perturbée. Se préparer à la reprise est donc essentiel pour rebondir sur les marchés mondiaux. Quels sont les opportunités, les risques, comment s’adapter, repenser sa stratégie… ?
Pour répondre aux questions que peuvent se poser les entreprises, le Crédit Agricole et Altios International proposent quatre webinaires thématiques animés par leurs experts, les 19 et 26 mai, 2 et 9 juin.

Altios International met également en place un dispositif pour apporter des conseils pratiques et des réponses opérationnelles aux entreprises qui s’interrogent sur les solutions et perspectives de leur activité d’après crise Covid 19.
Contact :  GlobalHelpDesk@altios.com 

Inscription dès à présent au(x) webinaire(s) de son choix.

webinar-international-visuel2

->Le 19 mai à 14h30
L’Europe, votre marché de proximité naturel
L’Europe reste le partenaire commercial privilégié des PME & ETI françaises : comment s’adapter/rebondir dans ce contexte? Les gouvernements (All, It, Es, Pol, etc.)  et la BCE ont mis en place des programmes d’aides spécifiques. Je m’inscris au webinar du 19 mai

 

webinar-international-visuel4

-> le 26 mai à 11h00
Tirer le meilleur profit de la reprise en Chine
L’activité économique de la Chine a redémarré il y a plusieurs semaines. Le pays est en avance de phase sur la reprise des échanges internationaux.
Je m’inscris au webinar du 26 mai

 

webinar-international-visuel1-> le 2 juin à 14h30
Repenser son approche du marché nord-américain
La crise Covid 19 touche les Etats-Unis avec un impact économique brutal malgré le plan de relance de l’Administration U.S. Pour une PME/ETI française, quels sont les risques & opportunités à moyen terme pour repenser l’approche du marché U.S.
                                                          Je m’inscris au webinar du 2 juin

 

webinar-international-visuel3-> le 9 juin à 14h30
Stratégie internationale, adapter sa roadmap à la crise
Face à l’incertitude généralisée, c’est sans doute le moment idéal pour repenser sa stratégie internationale à court et moyen terme.
 Je m’inscris au webinar du 9 juin

 

 

 

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire