Et si Internet aidait les professionnels à développer leur activité ?

Créatrice d'entreprise - libraire
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Lorsqu’on est professionnel, commerçant, artisan… comment doper sa visibilité ou son chiffre d’affaires grâce à internet ? Réponse le 7 avril prochain en participant au tchat organisé par le Crédit agricole Centre-est.

En 2015, en France, 700 millions de transactions ont été réalisées sur Internet… 62% des Français effectuent régulièrement des achats en ligne…
La présence des professionnels sur Internet devient de plus en plus incontournable. Qu’il s’agisse d’une simple vitrine de l’activité ou d’une boutique en ligne, tous attendent d’un site internet qu’il soit fiable et sécurisé, personnalisable, facile à mettre à jour, et pratique d’utilisation pour leurs clients.

Pour les aider à aborder ou à approfondir ce sujet, le Crédit agricole Centre-est invite les professionnels à participer jeudi 7 avril à 11h au tchat « développer votre chiffre d’affaires sur internet ».  Ils pourront découvrir l’offre « e-commerce » du Crédit Agricole mais surtout dialoguer et poser librement leurs questions à des experts.

Comment ça marche ?  Il suffit de s’inscrire sur la vitrine https://www.ca-centrest.fr/professionnels.html, pour poser sa question  dès aujourd’hui ou le jour J. Dans tous les cas, les experts du Crédit agricole Centre-est répondront en direct ou par mail aux questions.

A vos agendas !

L’offre e-commerce du Crédit Agricole, développée en partenariat avec le leader européen du e-commerce, Oxatis,  permet soit de présenter l’activité de l’entreprise,  soit d’intégrer une e-boutique, avec de nombreuses fonctionnalités comme :

  • La création de catalogues produits
  • La création de newsletter
  • Un système de promotion et de ventes croisées
  • Un générateur de codes cadeaux
  • Une sélection d’animations commerciales
  • Des outils d’analyse pour suivre la performance de votre site : visites uniques, avis clients, nombre de commandes, chiffre d’affaires, etc
Le Crédit agricole Centre-est fête trois ans d'accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes
Le monde digital : tendances et chiffres clés
Aucun vote.
Veuillez patienter...
  • MOULIGNEAU

    Une belle initiative Centre-est pour accompagner le développement du CA de nos clients ! RDV nombreux le 7 Avril & faites le savoir autour de vous !!

    Répondre
  • Thibault

    Pour les Professionels, les agriculteurs & les viticulteurs bien entendu 😉

    Répondre

Publier un commentaire