Santé et bien vieillir : le Crédit Agricole sur tous les fronts

bannierecezeriat
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Initiation aux gestes de secourisme dans les écoles, organisation d’événements sportifs, sensibilisation à la prévention routière et aux accidents domestiques… les équipes de Centre-est, collaborateurs et élus, sont de plus en plus actives dans le domaine de la Santé et du bien vieillir, qui est l’un des relais de croissance du Crédit Agricole*. Exemple avec le forum Santé et prévention à Ceyzériat, que nous vous proposons de retrouver en images…

Autre initiative, nationale celle-ci : l’appel à projets lancé jusqu’au 30 novembre par la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement pour favoriser l’accès aux soins dans les «déserts médicaux ». Une dotation de 400 000 euros récompensera 15 à 25 projets destinés aux personnes isolées, âgées, en difficulté ou aux jeunes qui n’ont pas les moyens de se faire soigner. Les projets doivent se situer en France et/ou dans les Dom.

Toutes les structures collectives d’intérêt général (dont les associations et les mairies) peuvent déposer leur projet sur le site :
www.fondation-ca-solidaritedeveloppement.org

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

*Dossier complet à retrouver dans le prochain numéro du Magazine, à découvrir dès la semaine prochaine !

banrs-851x315

 

Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Bailliez Philiie

    Superbe action….sur le dosssier santé et bien vieillir

    Répondre

Publier un commentaire