L’agence de Gex soutient le footgolf,  du foot sur le green

bannierefootgolf
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

L’agence Crédit agricole Centre-est à Gex soutient l’association de Footgolf du Pays de Gex. Un sport qui, comme son nom l’indique mélange football et golf.

gexfootgolf_2

Objectif atteint !

 Le footgolf, kesaco ? Le concept peut surprendre ! Ce sport hybride de précision qui se joue en plein air, consiste à envoyer avec des frappes de pied un ballon de football dans un trou, en le moins de coups possibles, comme au golf.
Née aux Pays-Bas en 2009, cette discipline est aujourd’hui en plein essor dans le monde. Déjà 35 nations ont créé leur fédération et en 2016 la France a terminé 9e de la Coupe du monde.
Le Pays de Gex a vu naître récemment l’une des associations de footgolf les plus dynamiques de France. Elle compte parmi ses membres le Champion de France Alexandre Richer et est aussi détentrice du titre de Champion de France par équipe.
Sollicitée par le Président Nicolas COUSIN (Champion de France 2014 et 2015) et le Trésorier Yohan BOUIX, l’agence de Gex a répondu favorablement pour accompagner l’association dans son développement et favoriser la promotion de cette discipline récente. Une discipline que les managers de l’agence ont été invités à tester lors d’un tournoi. Verdict : un sport idéal à pratiquer entre amis mais aussi dans le cadre d’un team building…

Les représentants de l'association ont fait cadeau de leur Coupe par équipe pour remercier le Crédit Agricole de son soutien. De gauche à droite : Yoann Bouix, Damien Branche, Pierre Jozefczyk, Alexandre Richer

Les représentants de l’association ont fait cadeau de leur Coupe par équipe pour remercier le Crédit Agricole de son soutien. De gauche à droite : Yoann Bouix, Damien Branche (Agence de Gex), Pierre Jozefczyk (Directeur de l’agence de Gex), Alexandre Richer

 

 

 

 

 

 

Maison d'Izieu : des visites pédagogiques et citoyennes
Et si on passait une soirée au bistrot ?
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire