Grand Prix Étudiantes Louise Tallerie du Crédit Agricole : saison 4 !

banniereLouiseTallerie
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Le Crédit Agricole lance la 4e édition du Grand Prix Étudiantes Louise Tallerie. Ce concours vise à favoriser l’émergence de cadres dirigeantes, de bousculer les idées reçues et de stimuler la créativité !

En France, 60 % des diplômés de niveau Master sont des jeunes femmes. Pourtant, elles représentent seulement 30 % des cadres supérieurs ou dirigeants en entreprise.

Pour encourager l’ambition professionnelle des femmes, le Crédit Agricole a lancé en 2011 le Grand Prix Louise Tallerie. Un concours d’idées ouvert à toutes les étudiantes inscrites en licence 3 et master des écoles et universités françaises, quelle que soit leur discipline.

Pour participer, il suffit de s’inscrire dès aujourd’hui sur la plateforme http://www.ca-louisetallerie.fr. Après des étapes de sélection en ligne, 90 finalistes seront invitées le 17 mars 2016 sur le campus Evergreen à Montrouge en région parisienne. Lors de cette journée, accompagnées par des experts et coaches, elles devront plancher en équipe sur un thème stratégique pour le Groupe Crédit Agricole, et imaginer un projet novateur avant de l’exposer à un jury.

À la clé pour les gagnantes ?  Un voyage à Lyon, Milan, New-York pour découvrir le Crédit Agricole autrement.

Vous êtes étudiante de niveau licence 3 ou master ? Lancez-vous !
Vous connaissez des étudiantes partantes pour relever le défi ! Faites passer l’info !

Ce Grand Prix constitue une belle occasion de rencontrer des managers et dirigeants du Crédit Agricole, de bénéficier d’une ouverture sur le monde bancaire et de développer son réseau professionnel !

Votre mission si vous l’acceptez …
C’est la rentrée pour les alternants 2015-2016
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire