Huit collaborateurs Crédit Agricole pour une course solidaire !

bannière Jogg dans la ville
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Dimanche 18 octobre 2015, plus de 300 personnes étaient rassemblées sur les berges de la Saône à Lyon pour participer à  la 1ère édition de « Jogg dans la ville ».

Une course solidaire inter-entreprises organisée par Sport dans la ville, et destinée à recueillir des fonds pour soutenir le programme d’actions de cette association qui œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle des jeunes par le sport.

34 équipes d’entreprise étaient engagées. Le Crédit agricole Centre-est était de la partie avec une équipe de 8 collaborateurs, qui a couru le parcours de 11km en 1h 03 mn 15 s.
Un beau moment  de sport et de solidarité. Tous sont déjà prêts à rechausser les baskets l’année prochaine !

Vidéo de la course sur http://www.sportdanslaville.com/Jogg-dans-la-Ville-une-premiere-edition-reussie

 

Le 4 octobre, une équipe composée de collaborateurs de la filiale CA Leasing & Factoring et de représentants du Crédit agricole Centre-est a participé au Run in Lyon au profit de CENS, le Centre Européen pour la Nutrition et la Santé.
Ce nouveau partenaire du Crédit agricole Centre-est s’inscrit dans l’un des domaines d’excellence du Groupe : santé et vieillissement.
CENS a pour vocation de coordonner les acteurs du monde de la recherche ainsi que les industriels des secteurs de l’agro-alimentaire et de la pharmacie pour apporter des réponses aux enjeux de santé liés à la nutrition.
Un chèque de 1 400 € a été remis en fin du marathon à l’association représentée par Joëlle Goudable, professeur aux hospices civils de Lyon et co-fondatrice du CENS, accompagnée de Julie Anne Nazare, coordinatrice scientifique. Pour remettre cette somme, les frais d’inscription ont été abondés par le Crédit agricole Centre-est et Crédit Agricole Leasing & Factoring. Un bel exemple de sportivité au service d’associations partenaires…
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire