Foot : inauguration du terrain Crédit Agricole avec Sport dans la ville

img_0079-pacte
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Mercredi 5 octobre après-midi, le nouveau terrain de Sport dans la Ville a été inauguré par Philippe Oddou, président de l’association, Bernard Buisson, Directeur général adjoint du Crédit agricole Centre-est, Cathy Rouy de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, Yann Cucherat, adjoint au Sport de la ville de Lyon et Mathieu Gorgelin, gardien de l’OL.

Créée en 1998, Sport dans la Ville est la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France. Elle compte 4 500 jeunes inscrits en 2016 et dispose de 31 centres sportifs en activité.

C’est à Lyon Vaise que le Crédit Agricole, partenaire de Sport dans la Ville, a contribué au financement d’un nouveau terrain de football avec la Ville de Lyon permettant ainsi à l’association d’accueillir davantage de jeunes.

Lors de cette journée très ensoleillée, les partenaires de Sport dans la Ville et quelques jeunes de l’association se sont réunis sur le Campus Sport dans la Ville à Vaise. Tous ont pu, dans une ambiance très conviviale, célébrer la création de ce nouveau terrain. Main dans la main avec les jeunes, un ruban symbolique a été découpé par les partenaires.  Au programme des festivités : cadeaux distribués à chacun, dédicaces signées par Mathieu Gorgelin et un goûter mis à disposition à côté du terrain.

 

Réveiller son projet de création d'entreprise autour d'un café !
Le PUC en plein sprint final !
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire