International Business Day : un rendez-vous à ne pas manquer !

banniereibd
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Comment  réussir un développement à l’international ? Pour répondre à cette question, le 26 janvier prochain, le Crédit agricole Centre-est et 4 autres Caisses régionales de la région Auvergne Rhône-Alpes organisent à l’intention des entreprises une grande journée d’information « l’international business day ». Voilà 3  bonnes raisons d’y participer.

1ère raison : chaque participant pourra rencontrer en rendez-vous personnalisé, tout au long de la journée, les 15 experts pays du Crédit Agricole (qui vivent et travaillent à l’étranger et connaissent parfaitement l’environnement des affaires de leur zone) ainsi que les partenaires, pour une étude gratuite de son projet.

2e raison : des ateliers animés par des spécialistes pour  mieux connaître l’environnement des affaires et les infrastructures logistiques de 3 zones géographiques : le Maghreb, l’Amérique du Nord et l’Asie.

3e raison : échanger avec des clients du Crédit Agricole qui viendront témoigner de leur expérience à l’international.

Et encore, une conférence sur les perspectives économiques mondiales 2017, une présentation des différents financements, garanties, assurances, etc.

Bref, toute une journée pour préparer efficacement son projet de développement international.

Pour en savoir plus et s’inscrire à « l’international business day », rendez-vous sur le site www.ca-international-business-day.com.
A noter, pour les ateliers et les rendez-vous, les  premiers inscrits seront les premiers servis.

Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire