Bravo aux 300 coureurs solidaires !

banniere-jogg-dans-la-ville
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Dimanche 24 mars, 300 coureurs étaient au départ de la quatrième édition de la course solidaire « Jogg dans la ville » organisée par Sport dans la ville. Une équipe de 6 collaborateurs du Crédit Agricole Centre-est étaient dans les starting-blocks pour courir et ainsi soutenir les actions d’insertion sociale et professionnelle menées pas l’association.

Le Crédit Agricole Centre-est est un partenaire historique de Sport dans la Ville qui est la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France. Au travers de ses actions, Sport dans la Ville souhaite permettre à chaque jeune d’acquérir une confiance en soi et des valeurs indispensables à sa réussite à venir : respect, engagement, ouverture d’esprit, persévérance, exigence et travail.

En organisant des événements comme Jogg dans la Ville, l’association récolte des fonds pour maintenir ses différents programmes et ainsi soutenir les  5500 jeunes de l’association dans leur insertion sociale et professionnelle.

Accueilli pour la troisième année consécutive par l’Olympique lyonnais, le top départ a été lancé à l’entrée du Parc OL pour terminer le long de la pelouse du stade, après un parcours de 6 ou 10 km dans la campagne lyonnaise.
Le Crédit Agricole Centre-est était présent, et parce que le Sport est une école de la vie l’entreprise a souhaité démontrer son engagement pour l’égalité des chances des jeunes des quartiers prioritaires. Félicitations aux 6 coureurs du Crédit Agricole Centre-est, qui ont tous réalisés les 10 km au profit de l’association.

Pour plus d’informations sur Sport dans la ville rendez-vous sur : https://www.sportdanslaville.com/
Et pour faire un don : https://www.sportdanslaville.com/soutenez-nos-actions/

Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire