La Banque du Tourisme et Gites de France – Ain deviennent partenaires

bannierepartenariatbdt-gdf01-2
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 3 septembre dernier, la Banque du Tourisme du Crédit Agricole Centre-est et Gîtes de France-Ain ont conclu un partenariat privilégié. Cet accord concrétise une volonté réciproque de dynamiser la filière du tourisme sur le territoire.

Gîtes de France – Ain et la Banque du tourisme s’appuient sur des valeurs communes de proximité et d’attachement à la vitalité du territoire. C’est donc tout naturellement que les deux parties ont décidé de se rapprocher pour mettre leurs expertises respectives et complémentaires au service de leurs clients et adhérents.

Dominique Grout, responsable de la Banque du Tourisme et Eric Dubreuil, président des Gîtes de France - Ain

Dominique Grout, responsable de la Banque du Tourisme et Eric Dubreuil, président des Gîtes de France – Ain

Les deux partenaires ont notamment l’ambition d’accroître leur visibilité auprès des porteurs de projets de création de gîte ou chambre d’hôte dans le département de l’Ain.

La Banque du Tourisme s’adresse à tous les professionnels de cette filière et leur propose un accompagnement adapté aux spécificités de leurs activités. Dans le cadre de cet accord, les adhérents du réseau Gîte de France – Ain pourront bénéficier de conditions privilégiées en matière de financement, services et assurances, mais aussi d’un accompagnement pour leurs besoins professionnels, privés ou patrimoniaux.

La fédération nationale des Gîtes de France est un réseau qui rassemble des logements chez l’habitant en France et en Europe. Ce label a pour but de dynamiser les zones rurales et de permettre aux voyageurs de séjourner à la campagne. L’association Gîtes de France regroupe plusieurs comités départementaux chargés du classement et de la labellisation des gîtes.
Gîtes de France – Ain réunit plus de 400 adhérents pour 540 hébergements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire