La Banque du Tourisme partenaire de Touroparc Zoo

Les signataires du partenariat, de gauche à droite : Alain Pillon, responsable du  Pôle Entrepreneuriat et Innovation métropole de Lyon, Marie-Noëlle Vallet, directrice de la Banque du   Tourisme, Thomas Gervais, Directeur de Touroparc Zoo et René Livet,  Président et fondateur du parc.
Les signataires du partenariat, de gauche à droite : Alain Pillon, responsable du Pôle Entrepreneuriat et Innovation métropole de Lyon, Marie-Noëlle Vallet, directrice de la Banque du Tourisme, Thomas Gervais, Directeur de Touroparc Zoo et René Livet, Président et fondateur du parc.
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

La Banque du Tourisme Crédit agricole Centre-est poursuit son rayonnement sur son territoire avec la signature le  31 mai dernier d’un partenariat avec Touroparc Zoo.

Créée en 2016, la Banque du Tourisme a pour ambition de contribuer au développement du tourisme sur son territoire. D’une part en proposant aux professionnels de la filière une offre complète répondant à leurs besoins spécifiques, d’autre part en nouant des partenariats avec les acteurs du tourisme.

Le partenariat signé avec Touroparc, parc zoologique et de loisirs situé à Romanèche Thorins en Saône-et-Loire, s’inscrit dans cette démarche. Il fait suite à une première prise de contact qui remonte au 15 mars dernier, lors de la rencontre annuelle des sociétaires de la Caisse locale de la Chapelle de Guinchay qui se déroulait dans les locaux de Touroparc. À cette occasion, les représentants de la Banque du Tourisme avait été invités à présenter son activité.
Cette dernière s’appuie en effet sur les Caisses locales qui constituent un relais « terrain » pour favoriser la coopération avec les acteurs du secteur du tourisme et le développement d’affaires.

Dans le cadre de ce partenariat, la Banque du Tourisme favorise notamment la visibilité de Touroparc au travers de ses supports de communication. Quant aux clients sociétaires du Crédit Agricole, ils pourront bénéficier de remises tarifaires pour visiter le zoo.

Par ailleurs, le Crédit agricole Centre-est est entré dans le pool bancaire de Touroparc, pour accompagner ses dirigeants dans des projets développement. A venir prochainement, un événement majeur, unique en France, qui va révolutionner le Parc…

https://www.touroparc.com/

Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire