Chasselay : la Caisse locale au rendez-vous de la fête de la poire

bannierechasselay
Note: 4.8. Voir les votes
Veuillez patienter...

On s’est bousculé le 15 octobre dernier dans les rues de Chasselay dans le Rhône, pour le traditionnel marché de la poire et du terroir. Partenaire fidèle de cette manifestation, la Caisse locale du Crédit agricole Centre-est était de la partie !

Une soixantaine de stands d’artisans et producteurs locaux, des démonstrations (arts martiaux, voltige équestre, chiens et oies de troupeau…) des dégustations, des expositions… Pour cette nouvelle édition, la fête de la poire a une fois de plus tenu toutes ses promesses. Les visiteurs ont pu profiter sous un soleil radieux des nombreuses animations qui ont rythmées la journée. Avec en point d’orgue cette année une nouveauté : le concours de gâteau à la poire parrainé par le chef étoilé  Guy Lassausaie.

Partenaire bancaire historique de cette manifestation, la Caisse locale de Chasselay s’est mobilisée sur le terrain avec notamment l’animation d’une buvette et l’organisation d’un grand jeu avec tirage au sort. Des vols captifs à bord de la montgolfière du Crédit agricole Centre-est étaient également prévus, mais hélas, le vent qui s’est levé n’a pas permis aux visiteurs de profiter de cette animation originale.
p;

Note: 4.8. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire