La Caisse locale de Cluny soutient activement l’association P’tit Louis

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Tous ensemble pour Louis ! Le 18 mai dernier, les administrateurs de la Caisse locale Crédit Agricole de Cluny se sont mobilisés afin de réunir des fonds pour l’association « P’tit Louis ». Cette dernière a pour but d’aider la famille de ce petit garçon âgé de 8 ans, handicapé des suites d’une méningite bactérienne, à adapter son environnement à sa pathologie.

En solidarité, la Caisse locale a donc décidé de soutenir cette démarche en mettant en place des activités pour récolter des fonds : vente de brioches, de t-shirts, et concours de dessins sur le thème « dessine-moi un tracteur » (véhicule préféré de Louis).  Un jeu concours dont le tirage au sort était effectué par Louis lui-même a permis au public de gagner des lots.

Jour de marché aidant, cette animation a connu un vrai succès auprès des clunysois qui étaient au rendez-vous. Au final, la famille de Louis a pu obtenir 775€ destinés à améliorer la circulation du petit garçon dans sa maison.

Un moment de partage et de solidarité qui fait écho à la raison d’être du Crédit Agricole Centre-est : « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société. »

 

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire