La caisse locale de Mâcon au rendez-vous des championnats de France d’escrime

Christian Michelot-Haegelen, Président de la Caisse locale de Mâcon, a remis le chèque de soutien au Président du club Escrime Mâcon Jean-Luc Robert, en présence de 
Florence Magnien, Directrice de l''agence Crédit agricole Centre-est de Mâcon), et de deux administrateurs de la Caisse locale, Damien Rollet et Richard Martin.
Christian Michelot-Haegelen, Président de la Caisse locale de Mâcon, a remis le chèque de soutien au Président du club Escrime Mâcon Jean-Luc Robert, en présence de Florence Magnien, Directrice de l''agence Crédit agricole Centre-est de Mâcon), et de deux administrateurs de la Caisse locale, Damien Rollet et Richard Martin.
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le temps d’un week-end, les 6 et 7 mai dernier, Le Spot à Mâcon est devenu un haut lieu de l’escrime en accueillant les championnats de France cadets à l’épée. Le Crédit agricole Centre-est s’est associé à la  manifestation via sa Caisse locale de Mâcon. 

escrimemaconPendant deux jours, on a croisé le fer au Spot. 800 jeunes épéistes se sont disputés sur les 39 pistes d’escrime qui accueillaient deux compétitions : les championnats de France d’escrime cadets et la Coupe de France Handisport.
Organisateur de la manifestation, Mâcon Escrime a reçu le soutien du Crédit agricole Centre-est. La Caisse locale de Mâcon a en effet décidé, dans le cadre de son programme d’aide aux initiatives locales, de s’engager pour trois ans  auprès du club pour l’accompagner dans son développement. Le partenariat se traduit notamment par un soutien financier de 1000 €/an qui permettra entre autres au club de faire la promotion de l’escrime en général et du handisport en particulier.

 

 

Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire