La rentrée de la Compagnie Foncière Lyonnaise

bannierecfl_boehringer
Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

En cette période de l’année, l’activité de la Compagnie Foncière Lyonnaise, filiale du Crédit agricole Centre-est est marquée par l’inauguration du nouveau siège de Boehringer Ingelheim à Lyon, et l’achat d’un nouvel immeuble d’habitation.

Le 2 octobre dernier,  Boehringer Ingelheim, acteur majeur de la santé animale dans le monde a inauguré son nouveau site au coeur du Biodistrict Lyon-Gerland.  Une réalisation immobilière d’envergure dans laquelle la Compagnie Foncière Lyonnaise, propriétaire bailleur, est co-investisseur avec Crédit Agricole Assurance.
Les premières équipes de Boehringer Ingelheim sont désormais installées dans cet  immeuble éco responsable à énergie positive, qui hébergera à terme  plus de 700 personnes.

Lors de l’inauguration, les interventions de David Kimelfeld (Président de la Métropole de Lyon), de Joachim Hasenmaier (Dirigeant de Boehringer) et du maire de Lyon Georges Kepénékian, ont montré tout l’intérêt d’un tel projet, avec des coopérations possibles entre les pays de la zone Euro et des impacts sur le développement de notre territoire.

Un territoire sur lequel la CFL renforce sa présence sur le marché de l’immobilier par l’achat au 3e trimestre d’un immeuble d’habitation au cœur du patrimoine architectural lyonnais, 22 quai Sarrail dans le 6 arrondissement.

 

Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire