L’application « sinistres » de Pacifica fait peau neuve

Smartphone
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Nouvelle ergonomie, nouveau design, identification simplifiée et commune à l’application Ma Banque du Crédit Agricole… Pacifica, la filiale assurance dommages de Crédit Agricole Assurances a repensé son application de déclaration de sinistres, pour s’adapter aux nouveaux usages de ses clients.

L’application sinistres de Pacifica  permet à ses assurés de déclarer un sinistre* via un smartphone ou d’être mis en relation directe avec un gestionnaire de sinistre.

Comment ça marche ?
L’assuré saisit directement les circonstances du sinistre (il est guidé dans sa démarche) et peut joindre jusqu’à trois photos pour compléter sa déclaration.  Une fois celle-ci envoyée,  il est contacté par les services de Pacifica.

AppliSinistresPacifica_2Les « plus » pratiques
Avant de partir en  vacances, c’est le moment d’utiliser les 3 check-lists prédéfinies dans l’appli pour être sûr de ne rien oublier d’important et pour prendre les précautions d’usage concernant le véhicule (pression des pneus, niveau d’huile…) , l’habitation  et les membres de la famille.
Des conseils prévention et les réflexes à adopter en cas de sinistre sont également consultables.
Autre service très pratique, l’accès direct aux  numéros d’urgence, comme le 112 ou le 114 pour les malentendants.

Autant de bonnes raisons pour télécharger cette appli gratuite, disponible sur iPhone et Androïd !

*Dix contrats du quotidien sont gérés : auto, habitation, garantie des accidents de la vie, protection juridique, complémentaire santé, assurance Tous Mobiles, Garantie locative, deux roues, caravane et automoteur rural.

Voir le tutoriel de la nouvelle application >>

 

Télécharger l’appli Android >>

Télécharger l’appli IOS >>

Le monde digital : tendances et chiffres clés
Professionnels : les assurances , c’est dans la Box !
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire