Le Crédit agricole Centre-est accueille le Comité Handisport de l’Ain à Bourg-en-Bresse…

handi-sport-fédération-française-logo
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Jeudi 12 mars, Laura Bouchillou, Directrice financière du Crédit agricole Centre-est a accueilli à l’Espace Kennedy du site de Bourg-en-Bresse, l’assemblée générale annuelle du Comité Handisport de l’Ain. 

L’occasion pour de nombreux représentants d’associations sportives handisports et d’institutions et collectivités publiques (direction de la cohésion sociale, ville de Bourg, inspection académique), de s’exprimer et de faire le point sur les apports et le développement du Comité.

Laura Bouchillou a pour sa part rappelé aux participants l’engagement sociétal du Crédit agricole Centre-est et son rôle prépondérant d’acteur et de soutien dans la vie associative locale.
Depuis maintenant 3 ans, Handicap et Emploi au Crédit Agricole Centre-est (HECA) est en effet un partenaire fidèle du monde handisport, notamment de la course cycliste du Tour de l’Ain.
En 2014, HECA s’est engagé au côté du Comité dans le cadre des championnats de France de cyclisme Handisport, et soutiendra cette année le championnat de France « « sourd badminton » qui se déroulera fin mai 2015 à Bourg-en-Bresse.

Rendez-vous est déjà pris pour l’assemblée générale 2015 du Comité Handisport de l’Ain sur le site flambant neuf de l’Espace Kennedy by Centre-est…

 

Intervention de Laura Bouchillou au cours de l’assemblée générale du Comité Handisport.

 

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire