Le Crédit agricole Centre-est et « Amundi Rendez-vous » : record d’affluence à Lyon !

Rendez-vous Amundi 2 décembre 2015
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Plus de 850 invités ont répondu présents les 3 novembre et 2 décembre derniers aux deux conférences-débats « Amundi Rendez-vous » organisées par le Crédit agricole Centre-est en synergie avec Amundi. Un succès qui montre l’importance pour la banque d’informer ses clients et de leur apporter des éclairages d’experts sur des sujets précis.

Quoi de plus symbolique que d’organiser ces rendez-vous, dédiés à la diversification du patrimoine, dans les nouveaux locaux de l’Université Catholique de Lyon, partie intégrante du projet « Vie Grande Ouverte »?  En effet, pour ce vaste projet de transformation des prisons de Lyon, le Crédit agricole Centre-est s’est engagé en tant que financeur, investisseur et mécène solidaire aux côtés d’Habitat et Humanisme.

Plus de 350 participants sont venus le 3 novembre, rencontrer les spécialistes de l’expertise Private Equity d’Amundi et écouter les témoignages des chefs d’entreprises d’Envie de Fraise et d’Indicia Production. Plusieurs Fonds d’Amundi ont été investis dans ces sociétés accompagnées par le Crédit agricole Centre-est.

Record absolu d’affluence le 2 décembre pour les experts de la « pierre-papier » et de la « gestion flexible » d’Amundi qui ont attiré et passionné plus de 500 invités. Par un discours simple, pédagogique et illustré d’exemples locaux, les intervenants ont convaincu l’assemblée et suscité de nombreuses questions.

L’accent a été mis sur l’importance d’utiliser ces solutions dans des enveloppes d’investissement telles que le PEA (Plan d’Epargne en Actions) mais surtout l’assurance-vie afin de diversifier son patrimoine.

Il a été rappelé l’intérêt que portent les épargnants à l’assurance vie et la qualité de gestion de ces contrats par l’assureur du Groupe, Crédit Agricole Assurance.

Une large partie de ces deux conférences a d’ailleurs été consacrée à des échanges fort instructifs ; échanges qui se sont poursuivis autour d’un cocktail, dans une ambiance conviviale.

Au travers de ces rencontres, le Crédit agricole Centre-est veut contribuer à l’enrichissement de la relation avec ses clients, et continuer à être un acteur utile sur son territoire.

 

 

 

 

 

 

Vacances d'hiver : assurez votre protection
Crédit Agricole Régions Investissement à l'honneur
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire