Le Crédit agricole Centre-est fête trois ans d’accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes

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Il y a 3 ans,  la Caisse régionale Centre-est se dotait du dispositif ACCEO, pour permettre à ses clients sourds ou malentendants d’accéder à ses services, de leur domicile, ou en agence.

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  • Bailliez

    Très belle initiative de notre banque régionale proche de ses clients….et éléments à lier avec notre domaine d’excellence santé et bien vieillir

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    • TINES

      Dans les faits, le CA n’est pas aussi performant que cela vis à vis des personnes sourdes et malentendantes. En effet, le service FACILITY pour le transfert entre régions leur est refusé sans aucune explication valable, et après quand on demande en version papier, on nous dit : Faites FACILITY. Conclusion, un client sourd et malentendant, aujourd’hui de ne pas pas changer de région avec le Crédit Agricole. J’espère que cela va s’améliorier. Exemple réel vécu pour une personne qui rentre EHPAD dans une région différente !!

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  • Verlhac

    L’innovation au service de tous !

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