Le Crédit agricole Centre-est lauréat du prix de l’innovation marketing et digitale 2018

Les équipes Rocket Labs (Boris Petrovitch et Aurèle  Docquin), Crédit Agricole Centre-est (Claire Dossetto, Frédéric Chalancon) et Crédit Agricole (Laurent Darmon)
Les équipes Rocket Labs (Boris Petrovitch et Aurèle Docquin), Crédit Agricole Centre-est (Claire Dossetto, Frédéric Chalancon) et Crédit Agricole (Laurent Darmon)
Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 4 Juillet 2018 s’est tenue à Paris la Nuit de l’Adetem, au cours de laquelle le Crédit Agricole Centre-est a remporté le 1er prix de la catégorie  « innovation marketing et digitale ».

Pour la 13e édition des prix de l’excellence marketing, l’Adetem (association nationale des professionnels du marketing) a récompensé les initiatives marketing les plus innovantes et les plus efficaces.
Dans la catégorie* « innovation marketing et digitale » le Crédit agricole Centre-est s’est distingué pour sa démarche d’accompagnement du financement des clients et prospects professionnels et agriculteurs.
Initiée fin 2016 et conduite avec le concours de la start-up Rocket Labs, cette démarche permet d’accompagner le client dans sa réflexion, en mettant à sa disposition un outil intelligent pour simuler et comparer à distance les solutions de financement de son projet. Ce simulateur offre une réponse digitale à l’ensemble des besoins d’investissement et de trésorerie, intègre les solutions d’assurances et développe une relation client/conseiller multicanale transparente.

Développé au sein d’un Digital Lab associant plusieurs équipes du Groupe Crédit Agricole, l’outil est déployé depuis mars 2018 au Crédit agricole Centre-est et sera progressivement généralisé dans l’ensemble des Caisses régionales dès septembre prochain.

Après avoir reçu le prix de la diversité des recrutements et le prix des délais de paiements, cette nouvelle distinction est une vraie fierté pour le Crédit agricole Centre-est,  engagé dans un vaste programme d’innovation digitale au service de ses clients et collaborateurs.
Elle récompense tous les acteurs de ce travail collectif, avec un coup de chapeau spécial à Rocket Lab. La start-up et la banque planchent d’ores et déjà sur un nouveau projet. Après le financement des professionnels, il est question cette fois de l’épargne. A suivre…

*La nuit de l’Adetem récompense les entreprises dans six catégories : Start-up, Marketing B2B, Marketing Expérience Client, Marketing Responsable, Innovation Marketing et Digitale, ainsi que le Grand Prix de l’Excellence Marketing.
Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire