Le Crédit Agricole lance sa plateforme de financement participatif en faveur du sport amateur

Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Aujourd’hui, le Crédit Agricole renforce son engagement en faveur du sport amateur avec le lancement de sa plateforme de financement participatif ouverte à toutes les associations sportives jusqu’au 31 octobre. Comment cela fonctionne ? La suite dans l’article.

Au Crédit Agricole, nous avons la conviction que le sport est un formidable vecteur de lien social, une école qui permet à chacun de se construire et d’être plus fort. C’est pourquoi, nous soutenons partout en France ceux qui font vivre le sport et ses valeurs éducatives.

Foot, judo, tennis, natation, rugby, volleyball, équitation, danse…  Toutes les associations de sport amateur qui ont un projet sportif et/ou ont besoin d’un coup de pouce financier pour continuer leur activité peuvent s’inscrire sur la plateforme de financement participatif du Crédit Agricole pour être accompagné dans leur recherche de fonds. Les projets déposés doivent s’inscrire dans l’une des trois thématiques suivantes :

> La pratique : achat de matériel sportif ou amélioration d’infrastructure
> L’éducation et la citoyenneté : développement d’action portant sur la citoyenneté, l’égalité des chances ou encore la formation
> Le partage : organisation de manifestations collectives, tournois ou animations

Les clubs peuvent déposer leur projet jusqu’au 31 octobre 2020 sur https://ca-sport.tudigo.co/
La  collecte des fonds est ouverte jusqu’au 13 décembre 2020.

Teddy Riner, ambassadeur du Sport comme école de la vie, vous adresse un message…

Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire